vendredi 5 octobre 2012

Parc de Namsan

Suite de la journée cool : une petite balade dans un grand parc, pour m'étirer et dénouer ce qui commence à être de serieuses courbatures. Direction, donc, le parc de Namsan.


Mais heu ... j'ai dit petite balade dans un parc, pas la première chambre chaolin, moi ! Je le jure, je vais brûler ce guide. Nam-San. La Montagne du Sud, je devrais le savoir pourtant.




Vue de Séoul, un certain nombre de marches plus tard. Mes ischios protestent.



Encore un bon paquet de marches, et on arrive au pied de la N Tower. 1200 mètres d'altitude, si j'en crois les panneaux.


Petite pause, petit massage de pieds, et on redescend. Cette fois je suis l'autre parcours, qui amène jusqu'auvillage traditionnel que je cherche, et qui lui fait vraiment "parc".



Contient des cascades :-)

2 commentaires:

  1. Mais c'est pas possible ! T'es pas à Séoul, t'es aux Buttes Chaumont, là !

    RépondreSupprimer
  2. Et, ça se mérite les cascades!!!
    "dix mille marches montées, ça use, ça use, dix mille marches montées, ça use les jambiers..." (et oui, je sais, techniquement, les jambiers, c'est pas trop ça, mais c'était pour la rime! ça va, hein, j'ai quasi pas dormi cette nuit: j'ai pas les futons de luxe moi!"

    RépondreSupprimer