samedi 6 octobre 2012

Confiture !

Y'a des trucs très bien faits, en Corée. Genre le métro, j'en parlerai.
Y'en a d'autres, beaucoup beaucoup moins. Genre le système d'adresse, j'en parlerai aussi.

Mais des fois, faut savoir s'extasier sur des trucs simple, après les palais de 500m de long.  

Ceci :
est juste la meilleure idée d'emballage possible. Pas d'ouverture facile de *****, pas de paquet de confiture qui tombe du couteau, qui sort pas des coins, pas les doigts poisseux, pas.
On casse le paquet en deux, ça appuie les deux reserves et on a un petit filet de confiture, qu'on peut déjà bien répartir sur la tartine.



Bah quoi ? J'ai dit que j'avais des posts en retard, pas qu'ils étaient très profonds ou culturels.

2 commentaires:

  1. Mon dieu, t'as pas bien regardé, c'était pas écrit "Confiture", mais "poche de plasma à usage clinique uniquement" !

    RépondreSupprimer
  2. La confiture ça dégouline....ou pas!

    RépondreSupprimer