jeudi 4 octobre 2012

Est-ce que quelqu'un a dit Gangnam Style?

Gangnam Station.

Comme je repasse par là, j'en profite pour prendre les photos que je n'ai pas pu faire hier.

Petite note : poste ne serait-ce qu'un lien "opah gangnam style" sur mon blog, quel qu'il soit, et je perma-ban ton IP. Les interessés comprendront.
 

 Comme je disais, des grattes-ciel tout le long (avenue de Teheran, si je comprends bien)


Mais dès qu'on prend une tangente et qu'on arrive derrière les tours ...
... c'est buckaroo banzai !


Et pour finir, la GT Tower, juste à la sortie de la station. Drôle de tour.

3 commentaires:

  1. La GT Tower, roulée comme une Venus 2000 Oh, encore un truc facile à meubler de l'intérieur, tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Mais heu.
    Et Buckaroo Banzai en prime.
    Pnuf.

    RépondreSupprimer
  3. euh, kiCki l'a serrée au milieu comme une vulgaire bouteille de bière

    RépondreSupprimer