mardi 2 octobre 2012

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ...



... c'est même pour ça qu'aujourd'hui, j'en fais deux (ou trois, si on compte le petit plateau air france).

Bon, il faut bien ça quand la journée compte 41 heures au lieu des 24 habituelles.

Mon cerveau, ma raison et mon système nerveux ne sont pas d'accord sur l'heure, c'est pénible.

6 commentaires:

  1. Ben ça va...on se refuse rien!
    Tu peux essayer le petit déj mixeur, pendant que tu y es: tu prends tout, tu mixes tout et... c'est pas bon! (mais ça permet de récupérer un peu de temps sur les 41 heures). Généreusement, je veux bien te faire don de quelques neurones!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A savoir quand même : c'était le plus petit menu, végétarien, sans rien en fait. Y'en avait encore trop.

      Et la grand mère coréenne m'a bien indiqué qu'il fallait tout mélanger, mais elle a pas parlé de mixeur ...

      Supprimer
  2. 41 Heures ??? Ca veut dire que la journée de retour va durer... 7 heures ???

    Moi je me souviens d'avoir raté une Pleine Lune en rentrant des Etats Unis, ça m'a troublé (et ça m'a troublé que ça m'ait troublé.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a une musaraigne dans ton calcul mon petit marcel :)

      C'est trompeur, parceque les vols vers l'Asie semblent arrangés pour qu'on fasse une journée très très courte, une nuit, puis une journée normale en arrivant. Mais va dormir dans un avion quand il est 14h pour toi ^^

      7 heures, c'est le décalage à l'arrivée, en fait.

      Au retour, j'aurais une journée de 29h environ, je crois

      Supprimer
  3. Pour qq qui ne boit habituellement qu'un café en se réveillant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, du café, ils en ont pas, alors ...

      Supprimer