mercredi 10 octobre 2012

Naejangsan

Arrêt au parc de la montagne Naejang, qui commence à rougir avec l'automne.
Entre Jeonju et Gwangju, ca mérite une petite pause, vraiment.


Un peu plus tard en octobre, ça doit être encore plussplendide.

Et c'est bourré de petites bêtes :-) (si je prend un truc sur la tête, je reviens et je t'embroche !)

Règle numéro 1 : tout ce que tu montes, tu vas devoir le descendre après coup.

Règle numéro 2 : c'est pas parcequ'il y a un escalier au milieu de rien qu'il y a quelque chose d'interessant pour toi en haut. A part un nouvel exemple de la règle numéro 1.

La cascade que je visais ne valait vraiment pas le coup, mais le chemin jusque là était super (et bien creuvant) ! Pour une bonne balade, prévoir genre 4h, le parc est idéal.

5 commentaires:

  1. vraiment, après les bols de qq chose, les goûters piqués aux guides, tu voudrais en plus griller un 'cureuil ? Après les chalets de méditation ? Yark !

    RépondreSupprimer
  2. Hé, vous avez pas remarqué, y a jamais personne sur les photos ...

    On se croirait dans "Demain, les chiens" sans les chiens.

    Les derniers coréens seraient-ils des écureuils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon... au dela du fait que là, c'était un grand parc avec effectivement pas beaucoup de monde ... j'aime pas quand y'a du monde sur mes photos, voila.

      Supprimer
    2. Par contre, t'aime bien prendre les écureuils en brochette !

      Supprimer
    3. Et pis même que tu piques pas que les goûters ! Les bâtons de marche aussi ! (cf Jirisan).

      Supprimer