dimanche 17 septembre 2017

Théâtre

Ce soir, théâtre.
Pour une fois, je vais avoir une vue d'ensemble de ce qu'ils répètent /o/

Je retrouve les acteurs qui étaient venus répété au dojang, plus d'autres qui ne sont pas concernés par les scènes avec l'armée jouée par l'équipe des maîtres Park et Yu.



Mise en place du décors et quelques ajustements, placements, et une italienne pour le narrateur qui a un flot inépuisable avec un débit très très élevé. Je suppose que la grammaire coréenne aide pour cet exploit.



J'apprécie, une fois n'est pas coutume, l'humour asiatique et les clowns qui me permettent vaguement de comprendre leurs blagues, c'est un langage universel...



Pour le reste du discours, je pense que même vingt ans d'apprentissage linguistique acharnés n'y suffiront pas. Tant pis, je regarde les images et puis y'a de la musique :)


Regardez, c'est facile : au milieu, gentil ou méchant ?

Sur celle là, au premier coup, l'acteur a quand même eu un petit tresaillement :D



On s'en sort très bien sans le texte, après tout. En encore, ils n'ont pas les costumes.


Gentil ou méchant ?


En plus, c'est facile : si la foule est dispersée à coup d'armes à feu, c'est que c'était une foule de gentils. Qui galèrent avec des échelles, certes, mais des gentils quand même.
Le montage de cette scène mériterait d'être dans un best of, ça a été ... compliqué.


Comment ça finit ? Haha ! Je vous dirais pas !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire