jeudi 14 septembre 2017

Rattrapage

Vous savez, le blog a toujours entre un et deux jours de décalage avec le temps présent. Je "rentabilise" les jours temps pleins pour anticiper les jours creux où je n'aurais pas grand chose à écrire. Et puis ça me laisse un peu de marge pour la rédaction, les photos etc.

Sauf que là, on touche le fond de la réserve : je suis au temple du Sonmudo, Golgulsa, pour quelques jours, et je sais que je n'ai rien à poster sur le sujet.

Les jours sont tous les mêmes :
- levée à 4h pour les chants
- méditation assise ou déambulatoire
- quigong en regardant le soleil se lever
- petit déjeuner
- pause lutte pour ne pas se rendormir
- entrainement
- 108 salutations
- repas
- travaux collectifs pour le temple
- repas du soir
- méditation
- entrainement
On rince et on recommence.

Je raclerai les fonds de tiroir mais il va falloir être patients quelques jours.

Soyez sages !

Les aventures, c'est comme la confiture... Euh, le blog serait la tartine et heu... Rha merdum, je suis pas douée en métaphores. Mais au moins ça rime.

1 commentaire: