mardi 16 octobre 2018

On the road again...



Et voilà un sac bien prêt à l'avance.

Prêt pour l'opération "comment je fais rentrer tout ça dans ce truc" hein, pas "prêt prêt" .
Si vous y aviez cru, vérifiez mais je pense que vous cherchez le blog de quelqu'un d'autre.

Mais bon, ça va, j'ai encore quoi ? 10h avant de quitter la maison ? Ça va le faire.
Laaaarge même.

Et tout spécialement pour vous, un doublage entièrement à la bouche de la musique qui s'est incrustée dans mon crâne aujourd'hui.
Ow ow ooh... Du duh du du duh duludu du du du duh duludu du du du... I'm on the road again du du du du...

Tous ceux qui auront bien sûr reconnu On the road again de Canned Heat gagnent un point Bidule dans la catégorie "musique".
Non, ça ne sert à rien mais ça me fait plaisir, sisi.



Du duh du du du duh dulu du dududu...

1 commentaire:

  1. Chatelet, j'y suis passée pendant les travaux : éclairage du moyen âge et pas de signalisation. Ai empruntée trois sorties qui n'étaient pas la mienne sur jn trajet que je connaissais par coeur. Ils ont peut-être prévue une nécropole pour voyageurs perdus qu'ils veulent remplir le plus vite possible. Ça remplacera les catacombes pour 2024

    RépondreSupprimer