samedi 27 octobre 2018

Aujourd'hui... Rien.

Bon, bah voilà, aujourd'hui : rien.


Cette année, j'ai 0 posts d'avance. Vu que j'ai passé plus de temps à l'entraînement qu'à faire de la visite, j'ai pas réussi à prendre de l'avance et là, c'est le drame : arrivée au temple hier soir, je ne vais pas avoir grand chose à vous mettre sous la dent.

Ah... À moins que...




Bon, je vais peut être avoir un peu de contenu pour vous bientôt alors :)

3 commentaires:

  1. Donc, c'est gromanche le samedi !

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab, je me régale et apprends beaucoup sur ce pays que je ne connais pas !!!
    Chouettes les aquarelles de expo,.....pas demain que Ben arrive à ce résultat mais on y croit, mdr !!!!
    Pliage de la page pour signatures, concept plutôt pas mal !
    Moi qui suis très "timide" pour tester nouveaux plats, mdr, le bimsu ne m'effraie pas trop et est assez tentant...
    Ma petite Bidule préférée je vais re-regarder ces 3 derniers jours, histoire de bien rêver !!!
    À bientôt.
    Gros bisous, Ariane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te fasse voyager également :)

      Supprimer