mardi 6 novembre 2018

Les rues de Séoul

Errance dans les rues de Séoul, sans raton laveur à priori.

Aujourd'hui c'est street food, parceque j'ai pas trop envie de le retrouver au resto toute seule, dans le fond.



Kimbab, l'équivalent coréen des maki japonais : du riz et une garniture enroulés d'algue. Ça reste différent (meilleur à mon goût) parce-que le riz coréen est un riz plutôt rond collant et que l'algue, Kim au lieu de Nori, est bien meilleure.



Japche, des nouilles faites avec de la patate douce.


Et ça c'est pour la tradition. Beignet à la farine de riz gluant avec une garniture de haricots, de chez Paris Baguette. Pêché mignon.



Le but de la balade est de finir dans le quartier Guangdong, au centre de Séoul.



Puisque je continue mon pèlerinage... J'étais allée voir Jump à l'époque, cette fois je vais voir Cookin Nanta



Je me suis pris un siège bien devant, mais la salle n'est pas très grande donc ce n'était pas forcément nécessaire.
Ils font un bon show muet ou presque, entre clowns, jonglages et percus.



C'était un bon moment, et ils ont vraiment l'air de se faire plaisir en jouant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire