dimanche 28 août 2016

Momokchi !

Bon, c'est officiel, ce blog est à la bourre.


Du coup, on peut bien ajouter encore au retard, et causer d'un truc très important : manger.
Je m'étais retenue jusque là, vous aurez noté.


Petite visite d'un des plus anciens marché préservé, Hwagae, 500 ans on nous a dit



On y trouve beaucoup de fruits et plantes séchées, notamment du ginseng, produit coréen s'il en est.


J'en profite pour acheter du piment en poudre, la base de 60% des assaisonnements du pays. Les 40% restants étant pour moitié du piment en flocons et pour moitié du piment en pate, soyons honnête.


En ce moment les petits gochus commencent à être mûrs, on en voit sécher un peu partout.



et une photo de mon assiette, parceque ça faisait longtemps :



Avec une bonne ration de riz au fond, bibimbap improvisé avec les plats au temple. Le menu est toujours un peu le même, mais chaque repas certains légumes changent, des fois y'a du tofu, des petits beignets de courgettes, des patates douces du coin, etc. Toujours très sain mais vu les portions que je prends, il va falloir plus d'entrainements pour espérer perdre du poids sur ce voyage :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire