dimanche 21 août 2016

Donc on remet ça ... Arrivée à l'aéroport après un certain nombres d'heures, entre le trajet en lui-même et la correspondance, un bon jetlag dans le nez et pas assez de sommeil, mais les reflexes sont toujours là : le métro les doigts dans le nez, et ils ont reservé dans le quartier touristique InsaDong, soit exactement au même endroit que lors de ma dernière visite.


On est même sortis à la même sortie, mais j'ai insisté pour qu'on ne tourne pas à droite cette fois là (ça nous évitera de tourner en rond comme je l'avais fait)

Petite nouveauté : c'est l'été, alors il fait 35° et il y a des cigales.

J'ai pas de photo de yumyum aujourd'hui, mais ça va venir ;)

2 commentaires:

  1. Des cigales coréennes, ça fait aussi "Tss tss tss tss"?
    Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Viviane,
    Profite un max de ton séjour en Corée.
    je viens de passer plus d'un heure à parcourir ton séjour de 2012 et j'en ai pris plein les mirettes. Superbes photos et commentaires tip-top, tout toi quoi !
    Bisous et à + de suivre ton périple.
    Ariane

    RépondreSupprimer