dimanche 1 octobre 2017

Munhak stadium

Avant de quitter le festival de nourriture, un petit tour dans les lieux alentours : munhak stadium.
C'est pas petit :)


Comme ils sont super fans de baseball, y'a des terrains partout ( déjà deux pour un stade normal dans ce cas)

Mais tout autour il y'a des petits parcs et des chemins à l'ombre des arbres. J'en profite pour faire une pause et un début de sieste (et de séchage au soleil de dobok trempé du matin, aussi)



Puis je tente de rentrer jusqu'à l'appartement dont j'ai déjà oublié le numéro ;) je me reperd (deux fois si on compte qu'on peut se paumer alors qu'on ne sait déjà pas où on est) mais je trouve une pharmacie en chemin et fini les quelques courses de ce qui manque dû à l'absence de sac.

M'enfin ça donne une idée de ce à quoi ressemble le coin, c'est toujours bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire